top of page

Heure N°504
Écrite par l’artiste B

La vitesse de renouvellement des cellules de la matière organique a considérablement augmentée, ce qui signifie qu’elle grossit de plus en plus vite. Le phénomène va encore s’accroître avec les heures.
Nous n’avons pour le moment aucune image.
Nous travaillons à l’écriture des projets mais surtout à celles des dossiers pour les demandes de subventions. La région à une commission à la fin de l’année, pour l’institut français nous avons plus de temps. C’est une matière qui va nous demander beaucoup d’entretien pour la garder viable, et cela nous inquiète financièrement parlant.
Nous aurions aimé pouvoir décider des couleurs mais la conjonction actuelle ne le permet pas encore. Nous pourrons en modifier certaine à l’aide d’artifice et des modifications plastiques possibles.
L’artiste A voudrait commencer dés maintenant des installations / assemblages, mais avant la maturation complète je suis strictement indissociable d’elle. Nous ne voulons pas risquer de la rendre inutilisable, il faut donc attendre au moins l’heure N°5040.
L’artiste B a réalisé plusieurs croquis pour la phase d’évacuation. Tout cela étant encore au stade embryonnaire je reviendrai dessus quand il aura d’avantage avancé. De mon côté je me prends à espérer qu’à l’inverse de l’humus elle ne sera pas anencéphale pour pouvoir mettre en place des performances / expériences textuelles musicale et vandale.

bottom of page